Le chemin de l’âme

Par le 9 octobre 2015
Hartwig HKD

Avant notre naissance, une âme a décidé de venir s’incarner sur terre afin de vivre des expériences qui lui permettront d’arriver à maturité et de se libérer de son karma. Le karma est composé des émotions, des peurs, des fausses croyances du passé qui sont restées collées dans les corps énergétiques de l’âme. Ce qui l’amène à répéter les mêmes « patterns » depuis plusieurs vies.

L’âme est composée de corps énergétiques et elle est le véhicule de la conscience. L’étape ultime à l’incarnation est de se libérer du bagage énergétique du karma pour enfin se réaliser soi-même.

Lorsque le karma est épuré, notre état d’être profond émane de nous, c’est-à-dire la joie, la paix intérieure, le bonheur et la liberté. Nous passons donc en mode « vivre », car nous pouvons déployer pleinement qui nous sommes réellement. L’atteinte de nos objectifs s’effectue donc en fonction de notre être véritable.

L’âme est la partie divine en nous qui connaît tout à notre sujet. La pratique régulière de la méditation nous permet de nous connecter à notre âme et notre conscience, donc à notre essence véritable.

L’âme est en mesure de ressentir si elle a encore des choses à travailler sur le plan terrestre pour pouvoir ensuite accéder à des plans supérieurs. Elle doit prendre conscience du sens de sa dernière incarnation et ensuite elle détermine les situations à vivre pour récolter le maximum d’apprentissage durant son incarnation. Elle prépare, avec l’aide des êtres de lumière, le contexte idéal pour lui permettre de vivre les expériences qui l’aideront à évoluer.

De plus, avant de s’incarner l’âme fait des pactes avec d’autres âmes qu’on appelle les âmes sœurs. Ces âmes ont tissé des liens forts dans des vies antérieures. Certaines se font le pacte de surmonter des épreuves ou de réaliser des choses ensemble ou bien de s’aider à libérer des émotions. Les personnes avec qui l’on a des relations privilégiées sont nos âmes sœurs. Il peut s’agir de notre père, de notre mère, de nos frères et sœurs, de nos enfants, de nos amis et collègues, etc. Nous en avons plusieurs et leur rencontre facilite notre développement spirituel et accélère nos processus d’évolution respectifs.

J’espère que ces explications vous permettront de mieux vous connaître et faites-moi savoir si vous seriez intéressés à ce que j’écrive d’autres articles qui parlent de la naissance ou de la mort, d’autres plans et dimensions.

 

Au plaisir

Catherine Boilard

www.tout-est-energie.com

À propos de Catherine Boilard

Catherine Boilard, blogueuse de tout-est-energie.com, a comme raison d’être d’inspirer le plus de gens possible à vibrer à de hautes fréquences énergétiques pour qu’ils vivent la paix intérieure et déploient leur plein potentiel.

6 Comments

  1. Pingback: La vie de l’âme après la mort est maintenant prouvée | Planifiez vos rêves

  2. Martine

    4 janvier 2016 at 1 h 18 min

    Je viens de découvrir votre blog grâce à un de vos articles paru sur un blog que je suis.
    Et je suis très contente de l’avoir découvert. Je me suis donc inscrite à votre infolettre.
    Oui j’aimerais beaucoup et suis très interessée à lire d’autres articles qui parlent de la naissance ou de la mort, d’autres plans et dimensions.
    Merci

    • Catherine

      4 janvier 2016 at 21 h 06 min

      Merci pour votre commentaire! Je termine présentement un prochain article qui traitera de la mort du corps physique, mais de la survie de l’âme. J’ai bien hâte de le partager avec vous. Merci encore 🙂

  3. Edithe Paquet

    5 novembre 2015 at 17 h 05 min

    Article tres imteressant! Oui des articlesmsur la naissance et la mort serait jmteressant!
    merci!

  4. rachel

    15 octobre 2015 at 10 h 32 min

    J aimerais

  5. Pingback: Cliquez ici pour connaître le chemin de l'âme

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez ceci

Faites profiter vos amis de cet article

Logo - Planifiez vos rêves

Avez-vous l'impression que vous valez plus que ce que vous avez accompli jusqu'à maintenant?

Abonnez-vous gratuitement à notre infolettre et vous obtiendrez en prime :

✔ La vidéo « Les 7 éléments incontournables et scientifiques pour allumer l'étincelle qu'il vous manque vous pour envoler »

✔ Un abonnement au magazine web publié à tous les 2 dimanches: Des articles écrits et vidéos qui contribueront à garder l'étincelle allumée à jamais

Vous êtes inscrit!

TOTO